FASHION LOVE LIFE

French blogger , lifestyle ,#fashion#love#life

25/02/13

LA FASHION POLICE DES CESARS 2013

Hello mes gossips , à aussi eu lieu samedi soir la cérémonie des césars 2013 , la fashion police française a pu remarquer le laisser aller de certaines de nos actrices !!! elles aussi doivent être fâchées avec leurs   stylistes , coiffeurs , maquilleurs  ( et ils ont le droit de faire la grève en France ! ) 

 

Pour commencer FREDERIQUE BEL  à du se tromper de soirée , c 'etait la cérémonie des césars et non une soirée SM  pour le lancement du livre 50 nuances de grey , au niveau de la classe et du rêve elle repassera ! la fashion police lui délivre une amende pour racolage aux césars next ! 

CHARLOTTE GAINSBOURG en ARTHURO VACCURELLO était stylée et jolie mais la tenue n 'etait pas appropriée pour les césars pour une sortie en boite , en boum , une  avant première cela peut passer ; la fashion police lui délivre donc  une amende pour non respect des codes fashion des césars ! 

AISSA MAIGA doit etre fan de laura ingalls  , en voyant sa tenue , je m 'attendais a voir débarquer almonzo et toutes sa  clique , pour un remake de la petite maison dans  la prairie elle aurait etait parfaite , elle a revisitée le style campagnarde à elle toute  seule ! 

AUDREY LAMY a voulu nous faire rire il n 'y a pas d 'autres explications sur le  choix de sa robe ( j ' ai pleuré en sachant que c 'etait une LANVIN ) elle a voulu nous faire oublier pour 5 mn  : la crise , le chômage , l 'europe qui se casse la gueule .... y ' as pas d 'autres explications , ou alors elle est pour la légalité des drogues et pour les salles de shoot , elle a du fumer en choisissant cette robe , pas d 'autres explications , la fashion police lui délivre une amende pour consommations de substances illicites ! 

 

Sinon la FASHION POLICE félicite LEA SEYDOUX pour le choix de sa robe ALEXIS MABILLE  en rouge et noir effet cape , classe ... xoxo 

frederique-bel-10867979fchkw_2041

charlotte-gainsbourg-10867990emdxd_2041

aissa-maiga-10867978znonb_2041

audrey-lamy-10867993sxyiw_2041

lea-seydoux-10867969jnoeh_2041


Commentaires

Poster un commentaire